Une vie professionnelle centrée sur vos objectifs de vie

Je forme et accompagne tous les acteurs de l’entreprise dans le développement de leurs compétences professionnelles, l’atteinte de leurs objectifs, leur positionnement dans l’entreprise et leur bien être au travail.

Forte de mon expérience de plus de 15 ans en management, je possède une expertise tournée vers l’humain acquise au cours d’un parcours professionnel riche d’expériences en entreprises très diversifiées.
Coach certifiée d’approche systémique, je m’appuie sur des théories de la personnalité telles que l’Analyse transactionnelle, la Gestalt ainsi que sur des outils comme la PNL (Programmation Neurolinguistique).
D’une grande qualité d’écoute, mon coaching est orienté vers l’épanouissement de mon client en effectuant une démarche structurée qui permet d’obtenir des résultats concrets et mesurables dans la vie professionnelle et personnelle.

 

Je suis passionnée par des sujets qui ont des interférences tant sur la vie professionnelle que personnelle. La gestion du temps est en est le meilleur exemple car cette formation amène souvent chez les participants une profonde remise en question et une prise de conscience qui entraine des modifications dans leur comportement.

Ce que j’aime dans le coaching, c’est quand une personne va puiser ses ressources dans sa vie personnelle pour résoudre une problématique professionnelle.De part mon expérience professionnelle, et parce que c’est ce que j’ai vécu, j’aime accompagner des managers dans leur prise de poste et j’aime les voir évoluer.

Je m’engage à:

Exercer cette fonction à partir de ma formation et mon expérience.

Respecter le secret professionnel.

Prendre tous les moyens propres à permettre, dans le cadre de la demande du client, le développement professionnel et personnel de mes clients, incluant le recours, si besoin est, à un confrère.

Être attentif au métier, aux usages, à la culture, au contexte et aux contraintes de l’organisation qu’il accompagne.

Exercer dans la synthèse des intérêts de mes client et de leur organisation.

Adapter mon intervention dans le respect des étapes de développement de mes clients.

Mener toutes mes interventions de coaching de manière responsable et éthique, dans le respect des personnes et des structures dans lesquelles celles-ci évoluent.

Accueillir avec bienveillance la parole de la personne accompagnée, sans aucune forme de jugement ni d’évaluation.

Continuer de me former tout au long de mon exercice et à me faire superviser par un praticien expérimenté.

Pour toute question,

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